Il est strictement réservé aux professionnels de santé et peut être utilisé en routine clinique et/ou pour les soins au patient en Australie, en Corée du Sud, aux Émirats Arabes Unis, en Israël, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et dans les pays de l’Union Européenne pour lesquels les réglementations nationales sont respectées, à savoir : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Islande,
Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède et Suisse.
Dans les autres pays, le logiciel est considéré comme un prototype et son utilisation est strictement réservée à des fins de démonstration, de recherche, ou à titre éducatif. Toute autre utilisation est formellement interdite, en particulier chez l’homme à des fins cliniques.
La Suite Visible Patient est un ensemble de logiciels d’imagerie médicale destinés à offrir des outils d’aide à la lecture, l’interprétation, le suivi et la planification du traitement de patients adultes ou pédiatriques aux professionnels de santé qualifiés. La Suite Visible Patient accepte les images médicales compatibles DICOM acquises depuis une variété de dispositifs d’imagerie, y compris TDM et IRM.
Ce produit n’est pas destiné à être utilisé avec ou pour l’interprétation diagnostique primaire d’images de mammographie.
Les logiciels offrent plusieurs catégories d’outils. Ils incluent des outils d’imagerie pour des images générales, y compris la visualisation 2D, le rendu volumique et la visualisation volumique 3D, les reconstructions multiplanaires orthogonales (MPR), la fusion d’images, le rendu surfacique, les mesures, les rapports, le stockage, des outils généraux de gestion d’image et d’administration, etc.
Sont également compris un système de traitement d’images et une interface utilisateur personnalisée pour la segmentation des structures anatomiques qui sont visibles sur les images (os, organes, structures vasculaires/respiratoires, etc.), incluant des outils de segmentation interactifs, des filtres d’image, etc.
De plus, des outils de détection et d’étiquetage des segments d’organes sont également présents (foie, poumons et reins), incluant la définition du parcours à travers les territoires vasculaires/respiratoires, l’approximation des territoires vasculaires/respiratoires à partir de structures tubulaires et l’étiquetage interactif.
Les logiciels sont conçus pour une utilisation par des professionnels qualifiés (y compris les médecins, chirurgiens et techniciens) et sont destinés à aider le clinicien qui est seul responsable de la prise de décision finale concernant la gestion des patients.
Checksum- Windows :
SHA-256 : f6144465050c01ca6ae04368af5ac3c089050e56c3ba701647031139031817aa- Mac :
SHA-256 : 8ec129d7082900d2242fc96c36aad02bf6688c84936a39ef0eba1d07d39b0c63